Guide Assassin 2.0
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Guide Assassin 2.0
Build Assassin Tromperie :
Priorités :
Décharge
Assassinat
Mutilation
Fente Basse pour proc Mutilation
Électrochoc avec 2 Inductions et 2 Voltages (connais pas la contrepartie en français, dsl). NE PAS UTILISER avec 3 buffs Décharge.
Fente Voltaïque pour buffs Voltage
CDs :
Insouciance avec 0 buffs Décharge
Surcharge
Blackout pour regen force
Les caps Unbuff :
Volonté est la stat principale, donc plus on en a mieux on se porte.
Precision ~100%
Critique 20-25%
Afflux 66%
Puissance le reste
Build Assassin Folie :
Priorités :
Champs de Mort
Obscurité Écrasante avec Raz-de-Marée
Décharge
Assassinat
Terreur Rampante
Correction
Électrochoc
CDs :
Insouciance
Surcharge
Les caps Unbuff :
Volonté est la stat principale, donc plus on en a mieux on se porte.
Précision ~100%
Critique 20-25%
Afflux 66%
Puissance le reste
Je mettrai à jour ce post de temps en temps.
Priorités :
Décharge
Assassinat
Mutilation
Fente Basse pour proc Mutilation
Électrochoc avec 2 Inductions et 2 Voltages (connais pas la contrepartie en français, dsl). NE PAS UTILISER avec 3 buffs Décharge.
Fente Voltaïque pour buffs Voltage
CDs :
Insouciance avec 0 buffs Décharge
Surcharge
Blackout pour regen force
Les caps Unbuff :
Volonté est la stat principale, donc plus on en a mieux on se porte.
Precision ~100%
Critique 20-25%
Afflux 66%
Puissance le reste
Build Assassin Folie :
Priorités :
Champs de Mort
Obscurité Écrasante avec Raz-de-Marée
Décharge
Assassinat
Terreur Rampante
Correction
Électrochoc
CDs :
Insouciance
Surcharge
Les caps Unbuff :
Volonté est la stat principale, donc plus on en a mieux on se porte.
Précision ~100%
Critique 20-25%
Afflux 66%
Puissance le reste
Je mettrai à jour ce post de temps en temps.
Dernière édition par Eldhras le Ven 17 Mai - 9:57, édité 2 fois
Eldhras- Chef de guerre élite
- Messages : 228
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 39
Re: Guide Assassin 2.0
t'es quand même un grand malade!! j'ai fini de pex cette nuit mon premier perso et toi tu sors déjà un build!!
GG l'ami et je n'ai qu'une chose à dire...
BASTON!!!!!
GG l'ami et je n'ai qu'une chose à dire...
BASTON!!!!!
Lokmanalak- Chef de guerre élite
- Messages : 118
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 45
Localisation : Dijon
Re: Guide Assassin 2.0
Eldhras est le premier à arriver 55 et c'est moi qui avez commencer le topic sur l'assassin Tromperie merci Eldhras
Silfurius- Chef de guerre élite
- Messages : 200
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 34
Localisation : Paris et Rouen
Re: Guide Assassin 2.0
Pst mit à jour
Eldhras- Chef de guerre élite
- Messages : 228
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 39
Re: Guide Assassin 2.0
Pour le cap, tu les as trouvé comment? et c'est le même pour les 2 Build?
Silfurius- Chef de guerre élite
- Messages : 200
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 34
Localisation : Paris et Rouen
Re: Guide Assassin 2.0
Les caps je les ai trouvé en fouillant le net, et oui, ce sont les mêmes pour les 2 builds, pourquoi ça serait différent?
Le rendement décroissant sur l'afflux est violent après 65-66% et augmenter le critique au-delà de 25% coute très cher. Ceci est valable pour toutes les classes. Ceci dit, les assassins ont un bonus au critique sur les coups en mêlée grâce aux 3 points de la 1ère ligne de l'arbre folie.
Le rendement décroissant sur l'afflux est violent après 65-66% et augmenter le critique au-delà de 25% coute très cher. Ceci est valable pour toutes les classes. Ceci dit, les assassins ont un bonus au critique sur les coups en mêlée grâce aux 3 points de la 1ère ligne de l'arbre folie.
Eldhras- Chef de guerre élite
- Messages : 228
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 39
Re: Guide Assassin 2.0
je réponds à ce post, très vieux, mais je partage ce que j'ai vu ce matin.
En complément de l'analyse d'eldho, j'ajouterai que la spé folie est celle qui pique le plus. sur les parser, on voit des assassins folie à 2k7, contre 2k4 pour la spé tromperie.
Pour la spé tromperie, et donc pour silfu, j'ai trouvé un parse d'un gars qui la joue :
http://www.torparse.com/a/304923/36/0/Overview
La seule différence par rapport a ton cycle eldo, c'est qu'il n'utilise pas la fente basse pour faire proc la mutilation.
Il utilise un cycle simpliste au possible :
-décharge
-2 fentes voltaïque (4 déclenchements sur le parse ducoup)
-éléctrochoc
-mutilation
-2 fentes voltaïque
-éléctrochoc
et il reprend au début
j'ai bien une idée sur la non utilisation de la fente basse, vu que les attaques directes ont 30% de chance de déclencher la duplicité, et que 2 fentes voltaïques = 4 attaques directes, hormis un méchant pas de bol, il est sur de l'avoir à chaque fois.
en adaptant, pour le cas pas de bol, ça donnerait ça :
-décharge
-2 fentes voltaïque
-éléctrochoc
-(fente basse si aucun proc de duplicité)
-mutilation
-2 fentes voltaïque
-éléctrochoc
Le blackout en phase de burst pour la regen de force, et l'occultation pour passer fufu entre les phases (sur une transition par exemple), et augmenter sa regen de vie sont à utiliser aussi. D'ailleurs, l'assa dps DOIT attaquer le combat en furtif, ca lui permet de directement bénéficier de la récup de force et d'avoir les premières attaques "gratuites" !
En complément de l'analyse d'eldho, j'ajouterai que la spé folie est celle qui pique le plus. sur les parser, on voit des assassins folie à 2k7, contre 2k4 pour la spé tromperie.
Pour la spé tromperie, et donc pour silfu, j'ai trouvé un parse d'un gars qui la joue :
http://www.torparse.com/a/304923/36/0/Overview
La seule différence par rapport a ton cycle eldo, c'est qu'il n'utilise pas la fente basse pour faire proc la mutilation.
Il utilise un cycle simpliste au possible :
-décharge
-2 fentes voltaïque (4 déclenchements sur le parse ducoup)
-éléctrochoc
-mutilation
-2 fentes voltaïque
-éléctrochoc
et il reprend au début
j'ai bien une idée sur la non utilisation de la fente basse, vu que les attaques directes ont 30% de chance de déclencher la duplicité, et que 2 fentes voltaïques = 4 attaques directes, hormis un méchant pas de bol, il est sur de l'avoir à chaque fois.
en adaptant, pour le cas pas de bol, ça donnerait ça :
-décharge
-2 fentes voltaïque
-éléctrochoc
-(fente basse si aucun proc de duplicité)
-mutilation
-2 fentes voltaïque
-éléctrochoc
Le blackout en phase de burst pour la regen de force, et l'occultation pour passer fufu entre les phases (sur une transition par exemple), et augmenter sa regen de vie sont à utiliser aussi. D'ailleurs, l'assa dps DOIT attaquer le combat en furtif, ca lui permet de directement bénéficier de la récup de force et d'avoir les premières attaques "gratuites" !
Re: Guide Assassin 2.0
J'ai pas donné tous les détails de la feinte basse, mais, au fait, elle fait proc la Mutilation sur un CD différent de ceux des coups "normaux", et ce toutes les 10sec, si je me rappelle bien (ça fait 10 mois que j'ai pas sorti l'assa). Donc, si la Mutilation proc on peut faire : Mutilation => Feinte basse => Mutilation.
Après, faut se dire que ceci est un Burst ENORME qui coute beaucoup de force, c'est peut-être pour cela que le gars ne l'utilise pas.
Je n'ai jamais aimé la tromperie, trop monotone à mon gout. La spé folie est de loin plus intéressante et convient sur tout type de fight.
Et il utilise la feinte, regarde :
03:17:54.226 20s Surging Charge 1549* internal Yes Operations Training Dummy
03:17:54.670 20s Shock 2237 energy No Operations Training Dummy
03:17:54.969 20s Shock 2485* energy Yes Operations Training Dummy
03:17:56.108 22s Discharge 8003* internal Yes Operations Training Dummy
03:17:57.829 23s Maul 3840 energy No Operations Training Dummy
03:17:58.907 24s Low Slash 2911* energy Yes Operations Training Dummy
03:18:00.814 26s Maul 4152 energy No Operations Training Dummy
Après, faut se dire que ceci est un Burst ENORME qui coute beaucoup de force, c'est peut-être pour cela que le gars ne l'utilise pas.
Je n'ai jamais aimé la tromperie, trop monotone à mon gout. La spé folie est de loin plus intéressante et convient sur tout type de fight.
Et il utilise la feinte, regarde :
03:17:54.226 20s Surging Charge 1549* internal Yes Operations Training Dummy
03:17:54.670 20s Shock 2237 energy No Operations Training Dummy
03:17:54.969 20s Shock 2485* energy Yes Operations Training Dummy
03:17:56.108 22s Discharge 8003* internal Yes Operations Training Dummy
03:17:57.829 23s Maul 3840 energy No Operations Training Dummy
03:17:58.907 24s Low Slash 2911* energy Yes Operations Training Dummy
03:18:00.814 26s Maul 4152 energy No Operations Training Dummy
Eldhras- Chef de guerre élite
- Messages : 228
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 39
Re: Guide Assassin 2.0
je ne regardais que le dernier combat, en effet, sur plusieurs autre try, il inclue la fente basse, de manière assez différentes d'ailleurs, des fois, il utilise ta combo (que je trouve intéressante), des fois, en ouverture et pas entre 2 mutilations. et maximum, 1 fois par minute, mais je vois pas pourquoi cette limitation....
Et tu as aussi raison sur la consommation d'énergie, c'est p'tete pas super conseillé de faire la mutilation, fente basse, mutilation.
maintenant, dans une phase de burst couplé à un blackout, ou avant une phase de transition (ou tu pourras claquer une occultation de force, et donc, avoir une belle regen d'energie), ça peut être super intéressant. (genre, 2ieme séquence 2 sur titan 6 par exemple, tu balances ça, avant de partir vers ton rocher....c'est une idée.)
Dans tous les cas, oui, je te l'accorde, c'est une spé 3 touches puisque au max, on utilise 6 sorts offensifs, en comptant la fente basse, et le coup blanc. 2 sorts de regen d'énergie (black out et de tremps en temps, occultation), et allez, pour le fun, 2 sorts défensifs, linceul, et déflexion.
Bref, y'a quelques variantes possibles mais en l'état, c'est pas le but recherché.
L'idée,c'est que j'essaie de comprendre comment silfu envoi 1K7 avec son niveau de stuff, même si il peut y avoir des différence de stats, rien qui puisse expliquer un tel retard, mon rava pas stuff, avec seulement 6 amélio épiques envoi 2k1 / 2K2 sans forcer....ducoup, j'essaie de pondre un cylce bateau, et comme je suis pas expert, je regarde ce qui se fait comme cycle sur le parser, et dans le même temps, j'ai demander à Silfu de me mettre ses logs à disposition pour comprendre ce qui aller pas.
Je lui ai déjà proposé pas mal de piste, et sans parler pour l'instant, d'inclure une fente basse, l'idée, c'est juste d'avoir un cycle bateau permettant d'avoir un dps bien plus conséquent et linéaire, on verra plus tard pour les phases de burst et les possibles variantes
Et tu as aussi raison sur la consommation d'énergie, c'est p'tete pas super conseillé de faire la mutilation, fente basse, mutilation.
maintenant, dans une phase de burst couplé à un blackout, ou avant une phase de transition (ou tu pourras claquer une occultation de force, et donc, avoir une belle regen d'energie), ça peut être super intéressant. (genre, 2ieme séquence 2 sur titan 6 par exemple, tu balances ça, avant de partir vers ton rocher....c'est une idée.)
Dans tous les cas, oui, je te l'accorde, c'est une spé 3 touches puisque au max, on utilise 6 sorts offensifs, en comptant la fente basse, et le coup blanc. 2 sorts de regen d'énergie (black out et de tremps en temps, occultation), et allez, pour le fun, 2 sorts défensifs, linceul, et déflexion.
Bref, y'a quelques variantes possibles mais en l'état, c'est pas le but recherché.
L'idée,c'est que j'essaie de comprendre comment silfu envoi 1K7 avec son niveau de stuff, même si il peut y avoir des différence de stats, rien qui puisse expliquer un tel retard, mon rava pas stuff, avec seulement 6 amélio épiques envoi 2k1 / 2K2 sans forcer....ducoup, j'essaie de pondre un cylce bateau, et comme je suis pas expert, je regarde ce qui se fait comme cycle sur le parser, et dans le même temps, j'ai demander à Silfu de me mettre ses logs à disposition pour comprendre ce qui aller pas.
Je lui ai déjà proposé pas mal de piste, et sans parler pour l'instant, d'inclure une fente basse, l'idée, c'est juste d'avoir un cycle bateau permettant d'avoir un dps bien plus conséquent et linéaire, on verra plus tard pour les phases de burst et les possibles variantes
Re: Guide Assassin 2.0
Pour le commencement des attaques de l'assassin en mode fufu, on me l'avais dit à l'époque ou je jouer DPS avec morodashi, toujours en fufu avec un coup dans le dos...
morodashi- Chef de guerre élite
- Messages : 326
Date d'inscription : 20/12/2012
Re: Guide Assassin 2.0
En fait, quand je regarde l'arbre de talent, pourquoi commencer en fufu ? c'est pour une fois le premier coup partie, coup qui semble être la décharge, bénéficier directement de la regen d'énergie pendant 6 secondes après la sortie de furtivité.
La mutilation d'entrée de jeu, pas sur, à moins que tu attaques par une fente basse (qui reste une ouverture de cycle possible)
La mutilation d'entrée de jeu, pas sur, à moins que tu attaques par une fente basse (qui reste une ouverture de cycle possible)
Re: Guide Assassin 2.0
Le jeu à évoluer depuis, les arbres de talent aussi. Et je ne me rappel plus comment je le jouais. Mais c'est un conseil qu'on m'avait donné à l'époque.
morodashi- Chef de guerre élite
- Messages : 326
Date d'inscription : 20/12/2012
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