Forum des ti-punch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Droide chercheur

2 participants

Aller en bas

Droide chercheur Empty Droide chercheur

Message  Beltok Ven 10 Mai - 9:19

Comme vous le savez déjà tous, il est possible d'utiliser le droides chercheur dans certaines zones.
Ces zones restent disponibles jusqu'a ce que quelqu'un ai trouvé l'objet "rare" qui s'y trouve. Et on peut localiser ces zones via le macroscope.

On trouve beaucoup de cochonnerie parmis les trésors cachés : des cadeaux de partenaire, des stuffs bleux, des sophis 28 violette, de la réput GSI, mais, de temps en temps, on a de la chance. Dans ces cas là, on trouve des pièces pour les speeders GSI (toujours fun, même si pas utile). Ainsi que des pièce de l'armure de graine d'effroi/fourrageur (dépend de votre choix lors de la denière étape de la H4 graine d'effroi, si vous utilisez le pouvoir des graines, vous aurez l'armure graine d'effroi, à l'inverse, si vous les rendez, vous aurez l'armure du fourrageur.)

Je me suis donc mis en quêtes des différentes zones de recherche, afin de trouver les différentes pièces de l'armure "graine d'effoi".

Toutes les infos que je vais mettre ici provienne d'un site anglais, je traduis juste pour nos amis non anglophone, mais allez y faire un tour pour les captures d'écran et les zones de pop :

http://dulfy.net/2013/04/15/swtor-dreadseed-and-star-forager-armor-locations-guide/

Aldérande : 3 endroits, c'est ici qu'on peut dropper le plastron (qu'on récupère déjà via la quête), ainsi que les brassards
Tatooine : 3 endroits aussi, pour le casque et les gants. Attention, l'une des zones de fouille se trouve en plein milieu de la zone pvp ouverte.
Hoth : 3 endroits, pour les bottes et la ceinture.
Makeb : 3 endroits , pour le pantalon et la ceinture.

A noté qu'une fois l'objet trouvé, la zone disparait (et n'est donc plus visible au macroscope.). Je n'ai pas le temps de repop.
Petite astuce cependant, surtout sur makeb, pensez à changer d'instance, c'est fou ce que l'instance 3 est inutilisée...

Sur ce, bonne chasse !
Beltok
Beltok
Chef de guerre élite

Messages : 514
Date d'inscription : 20/12/2012

https://tpfswtor.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Droide chercheur Empty Re: Droide chercheur

Message  Silfurius Dim 12 Mai - 15:53

Bonjour Beltok

Tu parles d'une H4 Graine d'Effroi, où se trouve t'elle? et à partir de quand on peut la faire?
Je viens juste de débuter les quêtes GSI avant mon repos.

Bonne soirée
Silfurius
Silfurius
Chef de guerre élite

Messages : 200
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 34
Localisation : Paris et Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Droide chercheur Empty Re: Droide chercheur

Message  Beltok Dim 12 Mai - 18:26

Les graines d'effroi, la quête du droïde te permet de récupérer des graines d'effroi. La dernière étape, c'est une H4, c'est de celle là dont je parle.
Beltok
Beltok
Chef de guerre élite

Messages : 514
Date d'inscription : 20/12/2012

https://tpfswtor.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Droide chercheur Empty Re: Droide chercheur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum