Forum des ti-punch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Comportement sur Ilum

3 participants

Aller en bas

Comportement sur Ilum Empty Comportement sur Ilum

Message  Beltok Ven 15 Fév - 9:24

Ilum, son bordel central, ses quêtes à faire à 35 joueurs au mètre carré...Le rêve quoi.
Par contre, je vois des guildes chopper de très mauvaises réputations là bas de par certains comportements.
Et y'a un paquet de comportement que je ne veux pas voir.
Hier, j'en ai discuté avec Silfu et Kharrus, autant que je vous fasse partager mon point de vue la dessus.

Le pvp sauvage :

Et bien, nous sommes sur un serveur pvp, il serait donc complètement idiot de vous empecher d'en faire.
Cependant, soyons intelligent ! Vous êtes 4, vous voyez un gars de la république, même si c'est pas loyal, apres tout, on est de l'empire, donc allez y, faites vous plaisir. Vous le tuez une fois, mais pas plus. Je veux pas voir d'obstruction et d'acharnement sur un joueur.
Si je vois ce genre de comportement, vous irait rejoindre les guildes à mauvaise réputation.

A l'inverse, il nous arrivera aussi de nous faire défoncer, et là, je ne veux que 2 comportements :
- Vous quittez la zone, mais vous réagissez pas, je veux pas voir de réactions sur le /1. On est sur un serveur pvp, c'est par choix. A partir de là, il faut savoir rester humble, dans la victoire, et surtout dans la défaite (même si ça fait pas plaisir). Ler premier qui commence à rager sur un groupe de joueur va prendre un gros coup de pied au cul et rebondira un bon moment comme ça -> bounce

- Si y'a du monde en guilde, vous proposez aux membres de vous rejoindre pour un énorme défoncage de fion (de l'équipe adverse, il en va de soi). Libre à chacun de refuser ou d'accepter.

De manière globale, Ilum est assez grand pour ne pas être bloqué par des groupes de gens qui n'ont pas la même optique que nous. Alors ne nous obstinons pas. Petite astuce, changez d'instance, il y a 5 instance d'ilum, c'est pas pour rien Very Happy

Les quêtes journalières :

Le problème d'ilum, c'est que c'est évenementiel, de ce fait, il y a beaucoup, beaucoup de monde.
Et tous ne sont pas dans un but d'obstruction volontaire, bien au contraire. Il faut donc accepter de se retrouver à 24 joueurs sur un même pylonne, à vouloir faire les mêmes monstres, les mêmes boites...
De ce fait, je veux pas entendre d'insulte ou de propos tel que "il a volé notre monstre, je vais le défoncer..."
Rester cool, c'est un jeu, après tout, le monstre d'avant, vous aviez réussi à frapper en premier, pour les 20 autres joueurs, ça aurait pu être caractérisé aussi en vol de monstres....
Donc pareil, on se prend pas la tête, bioware a été assez malin pour mettre plusieurs endroits ou faire les même quetes. Donc soit vous voulez pas bougez, et vous acceptez qu'il y ai du monde et vous acceptez le fait de ne pas avoir tous les monstres. Soit vous bougez.

Voilà, pour ilum, les choses sont claires, profitez en bien.
Beltok
Beltok
Chef de guerre élite

Messages : 514
Date d'inscription : 20/12/2012

https://tpfswtor.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comportement sur Ilum Empty Re: Comportement sur Ilum

Message  Invité Ven 15 Fév - 10:40

se matin j'ai reçue des whisp, pourquoi ? parce que certaines personnes dont je ne citerais pas le nom campais dans la zone au milieu en groupe avec leur potes ou des pick up, faire du pvp sauvage ok, empêché des personnes de jouer toute la matinée non, bref essayez d'être un peut mature puis évitez aussi les chan généraux..


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comportement sur Ilum Empty Re: Comportement sur Ilum

Message  Mackin Ven 15 Fév - 12:04

Je suis complètement d'accord avec ce qui est écrit et aimerai ajouter un commentaire, qui ne sera certes peut être pas partagé mais en tout cas que je veux exprimer.
Le respect des autres personnes (en guilde et extra guilde) est une priorité, en tout cas ça l'est pour moi je pense et je pense vous l'avoir tous prouvé au fil du temps.

Sur la remarque suivante de Beltok :
"Si y'a du monde en guilde, vous proposez aux membres de vous rejoindre pour un énorme défoncage de fion (de l'équipe adverse, il en va de soi). Libre à chacun de refuser ou d'accepter"
Je souhaite ajouter le fait que les officiers, en tout cas moi-même ne suis pas à la disposition des gens.
Ce n'est pas parce que je suis (ou nous sommes) sur TS que nous sommes disponibles pour faire ce que chaque membre de guilde a besoin t ce au moment ou il en a le besoin.
Hier j'ai pris contre moi (peut-être à tort, à voir) une remarque parce que nous étions en groupe de 3 sur Ilum pour faire les journas et que je n'acceptais pas d'autres joueurs qui ne sont pas heal pour pouvoir utiliser un pet heal.
7 joueurs étaient co en jeu dont 6 sur Ilum; nous étions 3 sur TS et prenons un reproche alors qu'aucune demande en guilde pour faire les journas n'étaient formulées et ce malgré le conseil de le faire. Je ne focalise pas Karrhus mais ne fais que reprendre l'exemple d'hier.
Si tu lis le message, oui Karrhus je parle de toi pour hier car oui tu m'as gavé mais je ressens cela de manière un peu général en guilde avec les éternelles formules "on fait quoi ce soir?" à peine connecté.

Mes propos sont appuyés et prouvés avec la semaine sans raid fixé par les officiers qui a amené quoi ?
Et bien c'est simple : un raid organisé par Moro (et merci à lui) le jeudi soir et un Karraga HM le dimanche soir organisé par qui.... Hakin tiens donc.
Et vous chers membres pleurnichards pour certains, qu'avez vous proposé ? Rien

Le jeu est un jeu pour tout le monde, ce n'est pas mon métier et je ne suis pas votre baby sitter, que ce soit bien clair pour tous.
Merci à chacun d'avoir une mémoire supérieure à 24 heures car je pense pour ma part avoir beaucoup donné et meme permis de faire des raids alors que j'étais malade, pas forcément envie, pas sur un perso qui a besoin et pourtant le raid part et je fais raid lead.

Je voulais écrire ce message qui aura un but préventif car pour une prochaine fois, je passerai en mode enrage et pour ceux qui ne me connaissent pas dans ce mode là, vous verrez que cela ne correspond pas au joueur pret à aider pour n'importe quoi, quasi n'importe quand....

Désolé pour ce roman et merci pour votre compréhension....

Mackin
Chef de guerre élite

Messages : 300
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comportement sur Ilum Empty Re: Comportement sur Ilum

Message  Red Diable Lun 18 Fév - 15:34

bounce bounce bounce bounce
Red Diable
Red Diable
Conquérant

Messages : 84
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comportement sur Ilum Empty Re: Comportement sur Ilum

Message  Invité Lun 18 Fév - 16:25

aujourd'hui je suis tombée sur un républicain à 14k de vie, mais comme je suis super gentille je l'ai laissé vivre, sauf que au bout de 2 mins il avait toujours pas fini le pack de robots sur le mini pylone, du coup je saute sur les robots pour lui filer un coup de main, manque de chance il a pris un choc a 8k5 dans la tronche non volontaire......... Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comportement sur Ilum Empty Re: Comportement sur Ilum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum